Dans les bois de... Jambville #2 !



Pour la 4eme édition des rencontres 49 de plus de 400 adhérents du réseau se sont réunis à Jambville, dans notre bout de forêt entre les campements scouts. Un pétillant mélange des anciens porteurs de projets expérimentés et de nouvelles adhérentes enthousiastes, mené à bien avec générosité et émotion par l’équipe d’organisatrices : Adeline, Anne Claire, Camille, Daniella, Pauline et Sandrine - Merci merci merci !



On a passé un weekend riche d’échanges, de retrouvailles, de chants, de rires, d’émerveillement aussi. … Le bonheur de vivre dehors, par tous les temps, sous une pluie soutenue, la nuit aussi, emportés par la cadence des gouttes. Et le matin, se lever dans une tente pleine d’eau, et la joie où nous étions initialement 2 et où nous avons découvert une réfugiée climatique arrivée pendant la nuit.




S’émerveiller, s’inspirer, les uns des autres, apprendre, de la force et de la persévérance de celles qui ont rêvé avant nous, et qui parviennent, et posent le chemin et le partagent, pour qu’on puisse nous aussi les rejoindre. Se réconforter par les étreintes de personnes des 4 coins du pays, que l’on voit toute l’année derrière son écran, avec qui on partage tant ; ou découvrir des nouvelles personnes avec qui on peut faire chemin, faire équipe.


Et même si les nuits étaient courtes, nous avons pu explorer le sens de la pédagogie par la nature, partager nos pratiques, astuces et techniques, découvrir les différents cercles de travail où on a besoin de nous, élire un nouveau CA. Et nous sommes partis, une trousse bien remplie, avec le souvenir des veillées chantées, des réveils initiation au yoga, des contes de yo yo et des billes pour l’avenir.


Rachel ZETLAND

Un grand merci du fond du coeur à la super équipe d'organisatrices, Adeline, Anne Claire, Camille, Daniella, Pauline et Sandrine, pour vos 8 mois de travail afin de nous concocter ce super weekend !

Et merci à vous toutes et tous de constituer notre beau réseau.

Sans vous, le RPPN n'existerait tout simplement pas !


LA DREAM-TEAM, L'EQUIPE ORGA



Si tu souhaites voir plus de photos de notre merveilleux weekend dans les bois de Jambville, nous t'invitons à jeter un œil sur le poste facebook de K'AIA, ainsi que Mille et une Pousses.







256 vues0 commentaire