Cuisinons dans les bois ...
- Drine100v

- 11 avr.
- 1 min de lecture
Et pourquoi ne pas célébrer le printemps autour du feu après une cueillette d'orties ...
Et voici le retour des recettes des bois, pour ce printemps c'est Julie le Gypaète qui nous propose sa recette de crêpes :

Elle est aussi téléchargeable en format PDF ci-dessous:
Si toi aussi tu as envie de partager une de tes recettes cuite au feu de bois, clique sur le lien ci-dessous:
Suis et complète alors le questionnaire puis un de nos lutins se chargera de la mise en page.
Nous te remercions par avance de ta contribution.
Bon Appétit !!!





Commentaires