top of page

De saison ... Agenda printanier et estivalier

 

Des rencontres se profilent dans les bois de France mais aussi en Tchéquie.

 


Le Groupe Normandie organise sa prochaine rencontre le dimanche 19 et lundi 20 mai (férié); ce sera à Condé sur Vire que les adhérent-e-s normand-e-s du RPPN se retrouveront, sur le site de Delphine Brisset, l'écureuil activités nature.

A prévoir, comme toujours, d’intarissables échanges autour de la PPN, de nos pratiques, de nos questionnements, de nos récentes découvertes…

Contact: Emilie



 

The International Summer School aura lieu cet été en Tchéquie où une multitude d'acteurs, pratiquant la pédagogie par la nature et venant du monde entier, se réuniront à Louti du 5 au 9 aout 2024.




Notre Caroline des Bois sera présente à ces rencontres internationales et présentera le RPPN, ses projets et les différents acteurs sur le territoire. Elle souhaiterait pouvoir recenser une grande partie des projets en PPN sur l'hexagone, c'est pourquoi elle compte sur toi pour participer au questionnaire que tu trouveras en cliquant ci-dessus jusqu'au 30 avril.

Un grand MERCI d'avance pour ta participation !!!


Et si jamais l'aventure te tentait ainsi que d'autres membres du RPPN, clique sur les liens suivants: plus d'informations ou programme .


 


72 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page